Fefe

Nous avons tous un jour entendu sa voix, fredonné ses chansons ou vu sur scène, Féfé est un des membres du cultissime crew de rappeurs le Saïan Supa Crew ! Samuël Adebiyi, Féfé à la scène, est rappeur, chanteur, producteur, compositeur et beatmaker ! Après plusieurs années passées en team, il décidera en 2009 de faire carrière en solo avec « Jeune à la retraite » ! Plusieurs années, plusieurs albums plus tard, il atteindra le rang de super saïen avec ce qui est probablement le single ultime de sa carrière : « Quelque part ». En un peu moins de 4 minutes, il traverse les styles : chanson à texte, rap ciselé, beatmaking à l’ancienne, choeurs gospels, le tout emballé dans une soul music déchirante ! C’est un très grand morceau que Féfé nous offre pour son retour ! Mention spéciale pour la chanteuse Luiza qui prête sa voix sur le refrain. Beau. Le nouvel album de Féfé paraîtra en début d’année 2024.

Naâman

Naaman fait son come-back après une longue convalescence. En effet, le musicien avait dû mettre en stop sa carrière à cause d’une tumeur au cerveau. C’est d’ailleurs ce qui a inspiré une partie de son nouvel album, Temple Road, titre homonyme de la rue où il réside à Goa, en Inde. L’artiste mêle donc subtilement hip-hop et reggae, et s’impose encore une fois comme étant l’un des poids lourds du reggae européen. Naaman va mieux, et il se prépare pour une belle tournée au parfum d’été. Welcome !

Meute

Non, Meute n’est pas une fanfare comme les autres. Meute, c’est une troupe de clubbers et de musiciens venus de Hambourg, qui se compte au-delà des doigts de nos deux mains, et qui ont décidé depuis maintenant un peu moins d’un an, de rendre hommage et tous ses disques de noblesse à un genre musical qui fait danser la planète depuis plus de 30 ans : la techno.
Et quel plus bel hommage aurait-on pu rendre à la musique électronique que cette union de douze musiciens, pour reprendre avec finesse, montée, break, et gros kick, les grands classiques, et prouver une bonne fois pour toutes que non, un DJ n’est pas juste « le mec qui appuie sur des boutons derrière des platines ». Aujourd’hui, le Dj devient donc une meute et descend avec toute son énergie de son booth pour rejoindre le public très tôt, matin ou after va savoir, et nous reprendre l’hymne bien connu de cette antenne de Papa Laurent Garnier : « The Man With The Red Face ».

Jain 

Après 4 ans d’absence, loin de la scène et de son public, JAIN est enfin de retour ! 4 longues années d’explorations musicales pour s’y perdre et mieux se retrouver. Elle a pris le temps d’écrire et composer un nouvel album « The Fool » dont elle est fière, juste équilibre entre électro, pop et folk. Après une première partie de tournée des festivals et des zéniths ; elle continuera de vous le présenter l’été prochain avec une nouvelle tournée des festivals, toujours accompagnée de ses musiciens !

Feder 

Après de nombreux hits, Feder tient sa première nomination aux NRJ DJ Awards pour la révélation de l’année. Il remporte le prix en 2015. En 2016, il est encore nommé comme meilleur DJ de l’année, mais ce sera le patron David Guetta qui s’imposera. Le Niçois sort «Private Dancer» en duo avec Julian Perretta, et reste en tête des ventes pendant plusieurs semaines. Il travaille même avec Mylène Farmer, et réalise 7 nouvelles musiques pour son dernier album « Désobéissance » en 2018. Puis il sort le hit « Keep us Apart », qui rencontre un franc succès sur les ondes. Le maître de la « deep house » sort en fin d’année 2018 le hit « Control » avec Bryce Vine et Dan Caplen. Il est également nommé dans la catégorie « DJ de l’année » lors des NRJ Music Awards 2022. En tournée sur la route des festivals à l’été, FEDER sera en closing de la 15e édition des Natural Games.

Infos pratiques

Fefe | Naâman | Meute | Jain | Feder

Le samedi 29 juin 2024

Payant
À partir de 104€